Vous êtes perdus ? Vous avez besoin d’assistance pour un moment délicat ?

Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas loin et vous pouvez compter sur nous pour vous aider à résoudre vos difficultés !

La facturation se fera en fonction de la durée de l’intervention.

Bien entendu pour nos clients sous contrat, cette intervention sera comprise dans leur contrat.

Le téléchargement de notre logiciel de prise en main à distance est gratuit !

Vous pouvez bien entendu garder cet utilitaire pour de potentielles interventions futures.

Comment accéder au support en ligne ?

 Je clique sur le logo ci-dessous puis sur le fichier téléchargé

telechargement-support-informatique

Je saisis le code que me donne mon interlocuteur support de Dauphiné Informatique

Dauphine Informatique dépannage en cas d'urgence

Remarques et Informations

 

En demandant à Dauphiné Informatique d’intervenir à distance sur votre poste, vous acceptez la facturation de cette intervention.

Tous les incidents et dysfonctionnements ne peuvent être résolus à distance, et il se peut qu’à l’issue du premier diagnostique à distance que nous vous disions que nous ne pourrons pas résoudre votre problème à distance.

Par ailleurs, même si nous faisons le maximum pour préserver vos données, à distance, nous ne pouvons néanmoins pas vous garantir la préservation de vos données. Ainsi Dauphiné Informatique et l’éditeur du logiciel de prise en main distance, ISL Online, ne pourront être mis en cause en cas de perte de données. Dans la mesure du possible il est conseillé d’avoir une sauvegarde.